....................................... LES AVENTURES DE WOODMAN A BORD DE CAPT'N HEMO. TOUS CES BIVOUACS SAUVAGE DU SUD DE L'EUROPE AU CERCLE POLAIRE ..........................................

°

°
rétrospective .... cliquez sur la photo

vendredi 25 octobre 2013

1 sur 10 000

Pour tous ceux qui pensent que j'ai la belle vie mais surtout pour donner espoir et envie aux autres.


 



Je me perfuse seul depuis mes 16 ans ... ;o)
 
 


  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie ... ;o)

4 commentaires:

  1. Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie...This is the life attitude that is needed, you go on and get inspired from new things, you have your illness and you still go on, many of us with good health wouldnt do it either. Life is 10 percent what you make it, and 90 percent how you take it.Keep up going and exploring!

    RépondreSupprimer
  2. thank you and good philosophy

    RépondreSupprimer
  3. V'là d'la meule !!! SiSSiBar à 2 km manière de bien se casser le dos), guidon torsadé (pratique pour bien tendre les bras), casquette de phare (aérodynamisme +++), en plus si tu rajoute le casque type motoGP, et le bolide bleu à l'arrière ... p'tain t'es au moins au Castellet là ... non ?

    RépondreSupprimer
  4. Belle réplique l'ami ... pour le Castellet, nous l'avons fait ensemble quelques années plus tard .... ;o)... sur la tof, je montais a castanet le haut, endroit que tu connais bien. Mon premier Road trip

    RépondreSupprimer