....................................... LES AVENTURES DE WOODMAN A BORD DE CAPT'N HEMO. TOUS CES BIVOUACS SAUVAGE DU SUD DE L'EUROPE AU CERCLE POLAIRE ..........................................

°

°
rétrospective .... cliquez sur la photo

dimanche 23 février 2014

MATALA (2) GRECE parti 23

MATALA  (2)

 2013/2014 .... tout commence par un jeu sur la plage ...
 Ensuite une bonne bière ... ;o)
 Une fois la nuit tombée, le feu et les instruments du musique arrivent,
 et chacun a tour de rôle joue un morceau
 Les instruments changent de main au gré des envies,
 dans une ambiance "peace and love".
 Et voila, il est minuit donc .... champagne pour accueillir 2014 ... ;o)
 Et la musique reprend
 au rythme des percussions.
Une nuit internationale : D, GB, SLO, E, GR, FIN, ex CS, S, USA et F

 Super soirée !!!

4 commentaires:

  1. Tu leur a chanté ta chanson? GAG

    RépondreSupprimer
  2. Slt GAG,

    Non mais j'ai joué un gros blues de 20 mn ou chacun a pue chanter dans sa langue .... bien cool ... et bien sur m'accompagner avec divers instruments.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    super bons souvenirs partagés avec toi.
    Je remarque que j'ai encore un verre à la main, à croire que je ne sais faire que ça.
    Bon c'est totalement vrai alors !!!
    Bises
    La meute

    RépondreSupprimer
  4. Kamiléra la meute,

    Non, tu n'avais pas toujours un verre a la main (enfin presque), tu tenais aussi la guitare .... ;o)

    RépondreSupprimer